Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 février 2009

Pour emballer utilement...

Un DVD à offrir, j'allais ouvrir mon armoire où je range mon matériel d'emballage, puis je me suis dit qu'un petit sac ne me prendrai guère plus de temps à réaliser et qu'au moins il sera utile encore après son premier usage, et voilà...
mi_f_vrier_20092
Tissu rayé IKEA et toujours mon tissu fleuri Cyrillus, un ruban ondulé (
Pour répondre à Virginie : je crois l'avoir acheté à L'Atelier des Abécédaires à Lyon l'hiver dernier, je t'ai répondu, mais le courriel m'est revenu)..., une grosse perle en bois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me demande ou l'on peut trouver un aussi joli ruban ondulé.<br /> Le résultat est trés joli et donne envie de sortir la machine a coudre de mon placard.
Répondre
L
Voilà un emballage bien sympathique, joli et utile ! Bravo Sophie.
Répondre
C
c'est un emballage utile !
Répondre
N
Super et en plus c'est écolo !!!<br /> Le destinataire va bien trouver une idée pour s'en resservir.<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Très chouette Sophie. J'aime toujours autant tes deux tissus qui se marient très bien. <br /> <br /> Par expérience, je te dirai qu'effectivement ces petits pochons en tissu sont toujours utiles ! Pour y ranger: des médicaments, des crayons, des petits jouets à emporter dans la voiture, un goûter ... bref, ici ça sert tous les jours ! <br /> <br /> Je ne connais pas ce dessin animé, c'est vraiment bien ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité