Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 mars 2009

Mon salon plié en quatre...

Il est encore juste temps de participer au jeu de Zoloma, proposé ici. Alors voici ma contribution, ma partie salon en 4 photos représentant des objets que j'aime :
fin_mars_20091
Mon fauteuil oscillant et inclinable Dutailier (un truc de papy selon les copines, mais tellement confortable !) avec mon plaid préféré, rouge évidemment, et à carreaux cela va de soi, offert par mon Prince (Linvosges), une jolie boîte Country Corner en forme de nounours offerte par une cyberamie à l'occasion d'un swap (encore un grand merci !) j'y mets mes petits accessoires de couture, elle reste toujours sur ma table de salon... Ma "petite" collection de coussins (Alpage de chez AM-PM il y a 2 ou 3 ans, tapisseries aux nounours offertes par Mon Prince venant de chez Le Montreur d'Ours à Nantes, et au centre un coussin rectangulaire Everwood par Catherine Painvin, offert par une autre cyberamie qui connaît bien mes goûts) sur mon canapé en simili alcantara 9 ans d'âge tellement confortable (certes vert et non rouge) ! Et enfin une commode de famille (à laquelle je tenais) avec la lampe offerte pour mes fiancailles par ma marraine (lampe qui éclaire mes ouvrages au point de croix) et une partie de ma collection de livres de couture (Tilda, Beatrix Potter...) et un Voutch, une petite "poubelle" en porcelaine IKEA pour mes petits bouts de fils et mes emballages de chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cosy comme je les aime
Répondre
C
Chaleureuse ambiance...
Répondre
M
Il fait "accueillant et confortable" ton salon !
Répondre
L
J'adore ton plaid ! Et un fauteuil confortable mon rêve ... j'ai récupéré ceux de mes grands-parents, bien douillés aussi mais il manque un repose-pied ...
Répondre
N
Les emballages de quoi?! Je ne connais pas ça!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité