Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 avril 2009

Avec des oeufs en plastique

Puisque Gigi se posait la question, voici ma réponse :  j'ai une amie qui vit en Allemagne et qui m'avait envoyé ce petit livret (visiblement, il n'existe pas en version française, contrairement à plusieurs ouvrages de la collection) plein d'idées à réaliser avec ces fameux oeufs que l'on trouve dans les oeufs surprises :
d_but_avril1
Des idées pour toutes les saisons...
On le trouve sur les sites Allemands, mais d'occasion visiblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des idées sympas mais... je ne garde pas ces oeufs en plastique : ils partent au recyclage avec les bouchons que nous récupérons pour une association ;-)
Répondre
R
il est extra ce livre... des oeufs comme ça j'en ai des tas et des tas, zhom les garde pour organiser des chasses aux trésors :o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité