Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 avril 2009

Lapins de Pâques

Même si en France, ou du moins pour une bonne partie des petits français, ce sont les cloches qui apportent des oeufs le matin du dimanche de Pâques, les lapins font partie du paysage de Pâques... Ils sont nombreux ici, sous plusieurs formes, pour décorer la maison ou même jouer... Voici quelques exemplaires :
fin_mars_20095
Lapins Playmobil, décorations en Canson et rubans (cahier créatif Modes & travaux, mars 2008) et bougies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Etant donné que je suis souvent chargée d'aider celui qui apporte les chocolats, je préfère être appelée lapin plutôt que cloche!! Par contre, si les cloches partent de Rome, je ne vois pas très bien doù sortent les lapins!?
Répondre
M
Tiens, cela me fait penser que j'ai quelques lapins et oeufs à ressortir aussi ;-)
Répondre
G
Ici, au Canada, et dans le reste de l'Amérique du Nord, c'est le lapin de Pâques qui distribue les chocolats. Comme en cette période de l'année, la température est moins clémente qu'en France, nous organisons la chasse aux oeufs dans la maison. Mais le plaisir est tout de même au rendez-vous!<br /> Joyeuses Pâques à tous et toutes!<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité