Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 avril 2009

Bonne surprise !

L'an passé, j'avais semé, dans un coin du jardin qui m'est réservé, du persil et de la ciboulette... J'avais fait attention à désherber régulièrement ainsi que me le préconisait Le Prince (oui dans le jardin, moi c'est comme avec les enfants.. j'ai mon petit carré, et puis j'aide un peu, pas beaucoup... par contre, pour la récolte et les conserves, là je suis une adulte tout de même biggrin et je fais mon travail) et donc je n'ai jamais rien vu pousser... tant pis...
Comme ce carré minuscule se trouve juste derrière la menthe, c'est un coin qui n'a pas été retourné cet hiver... et oh surprise !! Voyez-vous ça ??
DSC09229
Miam !! Du persil et de la ciboulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours planter la menthe loin du reste, ça tue les plantations ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité