Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 avril 2009

Des oeufs...

Qui dit Pâques, dit oeufs, nécessairement... Tous les oeufs ne sont pas en chocolat, ceux-ci sont en feutrine et je suis d'autant plus ravie de les avoir trouvés il y a 1 ou 2 ans qu'il me fût impossible de m'en procurer de nouveaux (pour offrir cette fois) cette année !
d_but_avril4
Oeufs en feutrine trouvés alors chez Panduro si mes souvenirs sont exacts.. suspendus dans le séjour et la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont chouettes ces oeufs ! Les bleus auraient bien été avec ma déco de l'an dernier et cette année !
Répondre
N
Ils sont vraiment très beaux ces oeufs en feutrine !!!
Répondre
M
Ils sont sympas... et, tu ne -re-verras pas les miens car ce sont exactement les mêmes que l'an dernier... sauf que Mademoiselle Troisième avec la complicité de Monsieur Deuxième se les sont appropriés et qu'il y en a donc vraiment partout (lits, bacs à jouets, table à langer... impossible de faire des photos ;-) )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité