Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 avril 2009

Pour un swap...

A l'occasion d'un swap pour Pâques, j'ai confectionné ces petits ouvrages en tissu :
fin_mars_20096
Pour confectionner les "sacs" paniers, je suis aller chercher le Tuto d'Amandine à cette page, il est très clair (et utile pour une réalisation brodée).
Pour les oeufs, c'est en feuilletant le dernier Fait Main que j'ai pensé à cette idée. J'ai tout simplement tracé un oeuf sur 2 épaisseurs de tissu. J'ai ensuite cousu en prenant le lien dans la couture en haut de l'oeuf et en laissant un espace pour retourner l'oeuf et le remplir de bourre. Fermer à points invisibles, et voilà...
Et j'ai donc réédité une guirlande comme à Noël, inspirée par celles de Cocotine, en alternant les tissus et en utilisant du papier transfert pour les triangles à motif placé (par mes soins donc).
Puis, j'ai réalisé une carte en m'inspirant de celles de Martha Stewart :
DSC09120
Une carte déjà "ajourée" d'un oval, un rectangle de tissu et un ruban vichy...
Restait à remplir les sacs d'oeufs en chocolat, et fermer le colis pour l'envoyer le lendemain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolis ouvrages de PAQUES<br /> bon lundi de Paques!!
Répondre
C
et donc ...un immense merci pour ce superbe swap, qui me (nous) ravit !
Répondre
L
Quel joli échange !!!
Répondre
M
Super sympa comme swap! Je découvre votre blog :-)<br /> merci pour votre com'! La vente est effectivement terminée mais si quelque chose vous intéresse (même vendu) n'hésitez pas car je suis dans les commandes post vente et je fais et refais beaucoup de choses :-)<br /> bonne fin de semaine sainte et Joyeuses Pâques!
Répondre
M
C'est à tomber Sophie....<br /> J'aime aussi beaucoup les cartes choisies pour les transferts :))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité