Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 avril 2009

Petites écharpes de mi-saison

A la mi saison, j'ai pris l'habitude de garder une écharpe autour du coup (je suis une grande frileuse, enfin je suis petite mais très frileuse), j'ai ai donc 2 écharpes légères qui remplacent mes polaires de l'hiver (ah oui frileuse, vraiment...) et les puces ont tendance à faire comme moi... Sauf que je n'avais pas d'écharpes légères pour elles et n'habitant pas la ville, ce n'est pas l'accessoire que je trouve facilement au coin du champ... J'ai donc acheté une super longue (2,70m) écharpe en coton bio par correspondance, parce qu'elle me plaisait bien... je l'ai coupée en deux, ajouté un bout de tissu à chaque nouvelle écharpe pour les agrémenter et les personnaliser à la fois... Et voilà :
d_but_avril5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité