Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mai 2009

Trois livres pour l'école...

J'ai offert Cherche la petite bête de Delphine Chedru, récemment... et cela m'a donné envie de le racheter pour ma classe (mes puces pourront en profiter également bien sûr...), et puisque j'étais dans les achats de livres, après accord de ma collègue (il est important de travailler de concert), j'ai également acheté La petite bête qui monte qui est une sorte de suite, avec, cette fois, quelques caches, et puis un autre ouvrage amusant Suis la ligne de Laura Ljungkvist (on peut le découvrir sur son site cliquer sur "book" puis sur l'un des trois ronds, puis "preview")

DSC00419

DSC00421
Cherche la petite bête...

DSC00422
La petite bête qui monte, présentée également par PtiteColline ici.

DSC00420
Suis la ligne

J'en profite pour vous parler d'un site que je viens de découvrir qui recense des tas de livres jeunesses de façon fort pertinente : La boîte à livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, j'ai acheté deux des titres (la ligne et la petite bête). Succès garanti auprès de la grande et la moyenne. je viens de la commander pour l'anniversaire de mon voisin. Ca le changera des voitures
Répondre
D
ils sont vachement chouettes tes ouvrages !
Répondre
A
Je ne vais pas dire le contraire, j'aime ta sélection.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité