Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mai 2009

C'est mon anniversaire, le jour que je préfère...

(Si quelqu'un avait cette chanson de Jo Akepsimas en CD, je serais ravie de le savoir !) > voir ce billet
Et oui, j'aime beaucoup recevoir des cadeaux autant qu'en offrir. Voici celui que m'a offert la marraine de Grande Puce en cette veille d'anniversaire, un livre merveilleux pour faire de beaux vêtements aux poupées des puces !! Il n'y a plus qu'à se mettre au travail...
DSC00539
Vêtements de poupées par Carole Atzu aux éditions L'inédite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'acheter ce livre. C'est vrai que c'est une vraie merveille !!!
Répondre
E
Bonjour, <br /> Je suis maman de 3 garçons qui sont en maternelle et qui ont aussi Souricette à l'école. Merci pour le modèle de la petite robe, je vais le faire car Souricette vient à la maison lundi soir, et elle est très attendue !!!!! Je voulais savoir où acheter Souricette?? Mais également savoir si vous étiez intérressée pour faire un lien réciproque avec mon site : http://www.chezelise.com, ce sont des cadeaux personnalisés de broderie pour les cadeaux de naissance, mariage, anniversaire, Noël. Bravo pour vos créations !<br /> A bientôt<br /> Elise
Répondre
C
je crois que tu peux la trouver sur deezer ...
Répondre
A
wouaaaa je ne connaissais aps ce livre! il me fait bien envie!!!<br /> et bon anniversaire ;)
Répondre
M
Heureux anniversaire !<br /> Et le livre semble bien joli !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité