Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 mai 2009

38 ans et deux jours...

Et je reçois encore des cadeaux...
En voici deux parmi ceux reçus aujourd'hui :
DSC00623
Parce que j'aime beaucoup les aventures du Petit Nicolas... (je n'ai pas la collection complète ceci dit... et oui...)
DSC00624
Un nouveau Mango pratique, vraiment un pur bonheur à feuilleter, il fourmille littéralement de motifs tous plus jolis les uns que les autres ! Yapluka, comme on dit...
Merci Papa et Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire avec 2 jours de retard.<br /> Moi aussi, je suis une fan (j'attends avec impatience que ma fille termine le sien pour le lire)<br /> A ce que je vois, nous avons quelques point en commun !!! :)
Répondre
N
Tu imagines le petit Nicolas dans ta classe!<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup. Par curiosité, j'ai bien envie de voir le film qui va sortir.<br /> J'attends tes commentaires après lecture.
Répondre
B
waouuuuuu la gatée!<br /> Bon anniversaire en retard.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité