Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 mai 2009

Puisque c'est la deuxième fois qu'on me le demande...

Je m'y colle cette fois... Pour répondre à Barbibouille, voici donc la 6ème photo de mon dernier album :
DSC00368bis
Ce n'est pas nécessairement la meilleure... Je faisais des essais de lumière, de cadrage... C'était il y a 10 jours, un mercredi matin à Saint Brévin, j'attendais que les puces aient terminé leur activité, j'ai donc fait ma marche le long de la plage, et j'avais emporté mon appareil puisqu'il faisait beau et que la mer était basse... J'ai donc fait quelques clichés de la plage, de pêcheries...

Le jeu veut que je nomme d'autres personnes, je vous laisse donc libres de participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec un peu de retard, bon anniversaire !<br /> Mon un nouveau blog arrive bientôt!
Répondre
M
Elle est quand même une belle invitation au voyage !
Répondre
B
peut etre pas la plus belle, mais j'adore les couleurs de cette photo de bord de mer
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité