Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mai 2009

Un petit lapin s'est sauvé dans le jardin...

cherche moi coucou coucou je suis caché sous un chou...
En rentrant de l'école ce soir, je vois l'un de mes fils avec l'appareil photo à la main prenant des prises de vue du jardin, tiens donc ? C'était pour ce petit lapin (sauvage) qui venait grignoter l'herbe du jardin, vite mettons le zoom pour une meilleure photo ! Clic clac c'est dans la boîte... n'est-il pas charmant ce lapin aux grands yeux ?
R_fin_mai_20091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chounours ton hôte..... <br /> Au fait, moi aussi je commence à avoir des fraises dans mon p'tit jardin : mais aucun lapin pour les grignoter !!!!<br /> Mes deux fils s'en chargent !!!!!
Répondre
B
tout mignon et pas farouche :-)<br /> J'ai fais clic clac dans la boite hier soir avec le pic vert du jardin.<br /> Pas très farouche lui non plus
Répondre
N
son cousin est dans notre jardin mais il a mangé les tomates cerises de mon petit Zouzou! il faut bien qu'il mange non? nous en avons planté d'autres et il n'y a pas touché, la cohabitation va commencer.
Répondre
C
Dans la forêt un grand cerf regardait par la fenêtre un lapin venir à lui...
Répondre
M
J'adore les petits lapins "de garenne" comme on dit par chez moi ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité