Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2009

Marche du soir

Depuis quelques mois à présent, je pratique ma demi-heure de marche nordique quotidienne (ou presque, car ces dernières semaines il y a eu "avalanche" de réunions qui ne me laissaient pas le loisirs de la pratiquer certains jours... avalanche toute relative bien sûr).
Ces derniers jours, il faisait si chaud, qu'au lieu de marcher entre 17 et 19 heures, j'ai préféré décaler ma marche après le repas, à l'heure où le jour commence à décliner tout doucement, et c'est un pur bonheur... A cette heure où les ombres s'allongent, la nature exhale des effluves que mon nez apprécie hautement ! De douces odeurs de fleurs parfument mon parcours dans le chemin à la faveur d'un léger rafraichissement de la journée...
cheminbis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli chemin qui donne envie d'aller y faire un tour !
Répondre
F
Je ne savais pas que tu faisais çà! Super! surtout que la ballade a l'air jolie!
Répondre
A
Joli chemin et bravo pour la marche nordique.
Répondre
C
Bonne ballade... j'aime bien aussi marché après manger...
Répondre
Z
sur un chemin aussi joli, ça donne envie de t'accompagner!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité