Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2009

Mon coeur des cimes

Voici mon Coeur des cimes terminé et encadré. J'ai pris quelques libertés avec le motif de départ, j'ai remplacé l'alphabet par des petits motifs issus du livret Mango Pratique ayant pour thème La Montagne, et comme je l'avais déjà précisé, j'ai adapté la forme du coeur à mon cadre.
Je dédicace cette broderie à Geneviève que je remercie de nouveau pour cette grille !
DSC01199
Toile aïda de lin, facile à broder tout en étant jolie.
Cadre coeur De Fil en Aiguille (vendu dans un kit avec une autre grille).
DSC01195
le chalet
DSC01194
Edelweiss
DSC01197
Petits motifs
DSC01198 

Motif Coeur des cîmes de Rouge du Rhin

Par respect pour le travail des auteurs, merci de ne pas me demander la grille toujours en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Pourriez-vous s’il vous plaît me dire où puis-je trouver la grille de l’edelweiss ?<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
B
joli travail et l'encadrement est parfait.
Répondre
L
Il est superbe ce coeur, bravo à la plus montagnarde des bords de mer !! Biz
Répondre
L
Super joli et j'adore l'encadrement !
Répondre
N
wahouuuuuu!!! superbe!! j'ai le cadre avec l'autre motif! mais celui-ci est bcp bcp bcp plus joli!! bravo!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité