Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 juin 2009

Heureux Dimanche Soir... #12

Toujours pour accompagner
DSC08979bis
Une journée bien remplie entre la fête des mères (et donc les visites à nos mamans), le vote pour les Européennes, une nouvelle activité au profit du voyage de nos fils, et le passage de la Petite Géante et son oncle tout au long de la Loire dans le cadre d'Estuaire 2009... Pas trop de chance, elle avait pris de l'avance car le temps et la marée n'étaient pas de la partie, et puis elle est passée au loin, voici donc une photo prise avec mon grand zoom...

DSC01208bis
On ne voit rien ?
Bon je vous recadre cela :
DSC01208ter
Oui, c'est flou, en jaune c'est la Petite Géante et à côté, ce doit être son oncle le Scaphandrier...
Vous en verrez d'avantage ici (il y a plusieurs vidéos présentant les aventures de ces superbes créations de la troupe Royal de Luxe, certaines ne seront en ligne que ce soir ou demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si il est prévu que la troupe passe par chez nous cette année, mais tu me donnes envie là !
Répondre
C
Happy HSE
Répondre
L
Belle tentative..<br /> Je les ai vue de pres sur un autre blog dc j' imagine bien la scène..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
A
Géniale ta photo pour Poppyrose, ça devrait lui redonner la pêche !
Répondre
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité