Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 juin 2009

Heureux Dimanche Soir... #13

Toujours avec
DSC08979bis

Cet après-midi, nous nous sommes rendus au Carnet, comme il y a 2 ans, pour découvrir de nouvelles "cabanes". J'ai trouvé les nouvelles constructions plus abouties, plus intéressantes et les enfants se sont de nouveau amusés à toutes les essayer...
Estuaire_2009
Détails de cabanes...
Bonne visite, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette.<br /> Moi aussi je serai aller toute les essayer ;-)
Répondre
M
J'ai pensé à toi hier matin en voyant une affiche pour Estuaire 2009 à St Germain ;-)
Répondre
M
très beau!!
Répondre
M
C'est très chouette!<br /> Où se trouvent-elles ces cabanes?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité