Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 juin 2009

Faire du tourisme "chez soi"

Puisqu'ils ont traversé l'Atlantique, ce n'est pas pour rester à la maison les deux pieds dans le même sabot... Alors "opération tourisme en L.A." pour ces 10 jours de présence...

Nantes : aller voir l'éléphant (on ne s'en lasse pas), les machines de l'Île, le château des Ducs de Bretagne, la cathédrale, le quartier Bouffay, la place Royale, la place Graslin et passer à côté de La Cigale...

S_jour_des_Canadiens3

S_jour_des_Canadiens4

S_jour_des_Canadiens5

Puis Saint Nazaire... la base sous-marine et son parcours Estuaire 2009
S_jour_des_Canadiens6
les triangles rouges qui ne se voient que depuis un endroit précis, des petits bonshommes blancs un peu partout... Un arc en ciel de couleurs... La suite ici après les Cabanes...

La Plage aussi...
S_jour_des_Canadiens8
Faire voler le cerf-volant, goûter à l'eau et toucher le sable fin (si fin d'ailleurs que 4 jours après j'en avais encore dans les cheveux tellement il y avait de vent ce jour là...)

Un petit tour en Afrique via Planète Sauvage :
S_jour_des_Canadiens7
Extrait de "collection"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le même genre de balade nous attend l'an prochain avec un correspondant allemand dont nous savons déjà le nom ! Reste à entamer la correspondance, mon collégien n'a pas l'air inspiré pour le moment ...
Répondre
C
cette mosaïque de photos avec les animaux, j'aime beaucoup.
Répondre
T
J'adore Nantes :)<br /> <br /> et puis je trouve ca très agréable de voir son pays à travers les yeux des autres ...
Répondre
G
Merci de me faire voyager ,je ne savais pas que Nantes étais si beau<br /> bon W-E<br /> Gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité