Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juillet 2009

Maîtresse gâtée !

suite et fin, après des cadeaux faits maison, voici les gourmandises offertes par des élèves de ma classe, miam !! Un grand merci à eux et à leurs parents ! J'ai la chance de travailler dans une école privilégiée, pas dans le sens "école d'élite" (et je ne suis pas sûre que cela soit si intéressant), mais dans le sens d'une petite école simple où les relations avec les parents sont pour l'immense majorité cordiales et agréables. Il est vrai aussi que j'ai été sur les mêmes bancs d'école que certains d'entre eux, même ils font parfois partie de ma famille, plus ou moins éloignée, mais ce n'est pas toujours un gage de sérénité que de bien connaître les gens... Ici c'est le cas, c'est un bonheur que travailler dans cette école où règne majoritairement une ambiance chaleureuse et de confiance.
DSC02438
Donc les vacances sont arrivées, officiellement depuis hier soir pour ma part (oui, concertation après le dernier jours entre collègues pour commencer à préparer l'an prochain...), j'ai donc l'esprit en vacances à présent. Bien sûr, il y a encore du travail pour la semaine qui vient : ranger la classe, préparer l'année prochaine avec ma collègue de mi-temps, mais le rythme est celui des vacances ce qui n'est pas désagréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ENCORE !!!!! <br /> Mes ostrogoths de fils ont offert du miel bio et des biscuits de chez Larnicol à leurs maitresses. (et à l'atsem bien sûr !)<br /> Gâtée de Sophie va !!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité