Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 juillet 2009

Tout au long du chemin...

Hier soir, je suis partie avec mon réflex autour du cou pour faire ma marche et rapporter quelques photos des jolies choses qui ponctue ma marche quasi quotidienne... J'avais peur que l'appareil me gêne pour marcher, je ne le ferai pas tous les jours, mais cela s'est bien passé en le mettant en bandoulière.
Voici pour vous...
d_but_juillet2
cultures...
d_but_juillet3
nature

Publicité
Publicité
Commentaires
U
cette série de photos est magnifique !!!
Répondre
R
Mais tu as des talents cachés ! un de plus !! J'aime aussi beaucoup tes montages, le choix des 3 photos ensemble.
Répondre
L
Oh la jolie promenade ! Quelle chance de pouvoir la faire au quotidien ...
Répondre
L
De magnifiques photos, merci Sophie pour cette belle promenade.
Répondre
N
quelle chance d'être à la campagne : très beaux clichés : je t'aurais bien accompagnée un bout de chemin ... c'est ce que je viens de faire<br /> happy day estival <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité