Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 août 2009

Retour sur les vacances #jour 4

En ce week-end au coeur de nos vacances, nous accueillons la marraine de Grande Puce qui nous vient de Lyon par le train jusqu'à Aix-les-bains (voyez comme nous sommes organisés tout de même ! Elle est arrivée la veille au soir alors que nous étions sur Aix...). C'est du côté d'Aillon le jeune, au-dessus de la Correrie que nous sommes partis faire notre randonnée un peu plus boueuse que les autres (surtout que la terre colle par ici...) :

bisDSC03263
journée un peu brumeuse, cela change la perspective, mais a son charme...

bisDSC03278
Les Abondances au fond et une Tarine en premier plan, cela nous change de nos Hollandaises...
L'album est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu racontes bien, et les photos sont superbes : ca donne envie !<br /> <br /> J'aime bien ton idée de mettre en sac, je me garde cette option pour le rangement de la maison, maintenant que les travaux sont (presques) terminés ;o)<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée prochaine,<br /> Florence.
Répondre
A
Je n'ai pas encore pris le temps de commenter tous tes billets de vacances mais je me régale de votre séjour en montagne.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité