Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 août 2009

Bien occupée...

depuis quelques jours, c'est pourquoi je suis un peu moins ici...
La rentrée se prépare.. à tous points de vue, il faut préparer les cours, mais ne pas oublier d'emporter de quoi recharger les batteries...
DSC04248
Du côté des enfants, il y a eu peu d'achats à faire, quatre agendas et des chaussures de sport. Notre école fournit les cahiers, feuilles et classeurs, l'association des parents du collège se charge des commandes groupées, il n'y a plus qu'à acheter les lots tout prêts, pas de cohue dans les magasins, un bonheur ! Et comme les cartables, les sacs, les trousses sont en bon état, pas de rachat, il y a juste eu besoin de rafraîchir, voire de réassortir les feutres et les crayons de couleurs... tout est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, j'ai convaincu ma collègue et nous commençons depuis la PS ... résultat mes élèves de GS ont une très belle écriture pour ceux qui nous font confiance (et ne font pas le contraire à la maison...) et mes élèves dyspraxiques arrivent à presque automatiser l'écriture (en tout cas ils acquièrent le geste) même si la question de la taille et parfois du trait reste à améliorer...
Répondre
S
Tiens tu utilises aussi D. Dumont ?! J'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Sol
Répondre
N
un collège bien géré - <br /> je me rappelle la galère dans les magasins avec les listes de fournitures à la main<br /> bonne rentrée,<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité