Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 septembre 2009

Lectures pour les jeunes

Cet été, l'un de nos fils a découvert La Quête de Deltora grâce à un camarade qui les lui prête... Il lit avec beaucoup de plaisir... et les range d'une façon un peu particulière...
Par ailleurs, nous avons acheté le tome 4 de Cherub avalé par nos fils en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... et déjà prêté au même camarade... Je ne l'ai pas lu, ils m'ont fait le résumé, ce qui est aussi un bon exercice pour eux biggrin.
DSC04268

DSC04269
La Quête de Deltora d'Emily Rodda, 8 tomes à suivre
et des Lego Bionicle pour la présentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une lecture pour quel âge stp<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité