Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 septembre 2009

Parée pour la rentrée...

la classe est. (oui c'est mon côté Jedi qui parle...)
Pour la rentrée, nous sortons des crayons neufs, parce que c'est plus joli et plus agréable pour les enfants, ensuite nous réintroduisons ceux de l'an passé qui peuvent encore servir, pas de gaspillage...En attendant, cela fait de jolies photos je trouve...
D_but_septembre
Bonne rentrée à tous nos élèves, petits et grands et à leurs enseignants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta rentrée s'est bien passée...
Répondre
N
très jolie photo<br /> et bonne année scolaire à tes enfants<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Une rentrée bien colorée !
Répondre
A
belle et douce rentrée à toi et ta famille !<br /> nous il y avait hier, aujourd'hui et lundi également<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonne rentrée à toi et à ta famille.<br /> Pour moi aussi la rentrée s'est faite ce matin mais avec des beaucoup plus grands (à qui j'ai quand même demandé de se munir de crayon de couleur et de feutres!)<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité