Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 septembre 2009

Lecture terminée

Il m'a tendu les bras à la bibliothèque, j'ai bien été obligée de l'emprunter, n'est-ce pas ? Je pense que j'ai eu la primeur, cela m'arrive parfois (oui je sais, le livre ne vient pas de sortir, mais il vient d'arriver dans l'une des deux bibliothèques que je fréquente...), j'aime bien...
Alors ?
Captivant c'est le mot une fois de plus... Je ne suis guère originale, mais voilà une belle histoire d'amour et une belle histoire d'extra-terrestre où la fin n'est pas une victoire unilatérale... Je ne vous en dit pas plus...
Juste... j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début car Stephenie Meyer n'est pas du genre à tout expliquer au départ, c'est à travers ce que l'on lit, que l'on comprend ce qui se trame, de quoi il s'agit... Mais le roman devient rapidement captivant, et de la même façon que je n'ai pas vu en Fascination une histoire de vampires, je n'ai pas vu dans cet ouvrage une histoire de science fiction, je dirais presque que c'est secondaire et pourtant c'est également au premier plan... Et la fin est telle que je la souhaitais...
DSC04561
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu me tentes<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
Ca me tente aussi ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité