Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 septembre 2009

Le facteur est-il passé ?

Oui ! Avec de l'avance sur ce que j'attendais... Le dernier numéro de ma revue de Point de Croix préférée... Alors autant vous dire tout de suite, je ne pense pas broder une de ces grilles, pas tout de suite en tout cas, car les études, bien que je les trouves très jolies, ne sont pas dans mes préférences...
DSC04562
Mais je me suis arrêtée un bon moment sur la page qui présente le prochain numéro et là j'avoue... j'ai hâte !
DSC04559
Le petit cadre chalet me tente déjà beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'on va vite y arriver à noel<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
ohhhh oui je te comprends ! et alors je suis une fan de ce qui tourne autour du thème de Noël ! hihihi ! terrible ! hiihih !
Répondre
A
je préfère déjà rien qu'à la couverture celui de noel !<br /> le chalet ira très bien avec le sapin !<br /> belle et douce fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité