Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 septembre 2009

Quelle chance !

A la fin de notre journée dimanche, nous avons pu repartir avec les deux grosses malles de 1000 planchettes kapla chacune. Nous les empruntons pour au moins un mois, peut-être deux, pourvu qu'elles soient de retour à l'association pour la prochaine rencontre... Joie pour les enfants qui vont pouvoir créer à qui mieux mieux !
DSC04595

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super... Nos garçons de 4 ans adorent... moi aussi... et le plus gaga... le papa sans doute.
Répondre
N
wouah, de futurs architectes<br /> que de patience<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
C'est un vrai jeu génial ! BP en avait offert un baril quand Monsieur Premier était petit et il sert encore énormément... <br /> Monsieur Deuxième avait eu une animation kapla à l'école quand il était en PS et il avait adoré !
Répondre
M
je vois que nos enfants ont les même jeux, il fait aussi l'unanimité aussi ici, 1 seule boite et effectivement trop peu.
Répondre
B
Ah les kaplas c'est génial, j'ai découvert ecla quand mon fils était déjà grand et j'ai reculé devant le prix, mais ce genre de choses il y passe des heures.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité