Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 octobre 2009

Puzzles !

Les vacances, même si cela ne signifie pas le repos total, cela signifie que l'on peut organiser son temps, que l'on peut prendre le temps... Prendre du temps pour faire des puzzles par exemple, une des activités favorites des enfants, et pourquoi pas pour moi également à l'occasion... Et l'occasion s'est présentée de nouveau dernièrement, j'ai trouvé à un prix incroyable ce joli puzzle 500 pièces de nounours de Joelle Wolff ! Fait à 10 mains, ce puzzle est un vrai plaisir pour les yeux...
DSC04882

DSC04883

DSC04884
Adorables ours en peluches
DSC04894
Des coups de coeurs pour les puzzles Djeco essentiellement, mais pas seulement...
DSC04896
Et aussi les puzzles sphères comme celui-ci que Grande Puce vient de recevoir en cadeau (merci Nathalie) :
DSC04899

DSC04885

et celui de Petite Puce

Faits, défaits et refaits, telle est la vie de ces puzzles de moins de 1000 pièces...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont trop beaux surtout les ours<br /> j'adore faire des puzzles, surtout les portraits de femme, les bébés d'anne gedds, les fleurs - en général dans les 1500 <br /> bon après midi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Les enfants ont aussi pas mal de puzzles... Les 2 plus fans sont Monsieur Premier et Mademoiselle Troisième... même si Monsieur Deuxième sait nous surprendre... <br /> Les puzzles sphériques plaisent bien aussi !
Répondre
H
Ici le sixan attaque son premier 250, starwars , et j'aide un peu , en temps de repos forcé, je redécouvre le plaisir des puzzles !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité