Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 novembre 2009

Le Père Noël s'active dans son atelier...

Le Prince a du pain sur la planche, il s'est engagé à fournir un lot d'objets à faire peindre par les élèves de l'école pour le marché de Noël. Comme l'an passé, il emprunte la machine à chantourner de son papa (qui ne sert qu'à ses enfants biggrin), il utilise un peu de MDF (oui je sais, pas écologique comme bois, mais tellement facile à couper... on tente d'avoir des chutes de préférence) et voilà le travail : des anges, des rennes, des sapins et des coeurs à suspendre, version "trois dimensions" ou version plus épais aux arrêtes meulées...
DSC05094

DSC05091
Ils me plaisent beaucoup ces petits coeurs !
Il ne reste qu'à les faire peindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une trés bonne idée, j'adore les rennes, les sapins...Tout!...<br /> J'ai une machine à chantourner, mais je crois que je ne suis pas douée...ou elle n'ai pas de bonne qualité ?!...
Répondre
L
J'avais déjà admiré les crèches de ton prince l'an dernier et voilà de nouvelles réalisations bien jolies pour noël ! Quel talent ...
Répondre
A
c'est magnifique ! que de bonnes idées pour ce marché de noel !<br /> belle fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
adorable!
Répondre
M
Je constate que le prince est comme la princesse : il a tous les talents !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité