Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 novembre 2009

Sapin terminé !

Je suis pressée de vous le montrer ainsi achevé, il ne reste plus qu'à le mettre en valeur... Bannière ou tableau...
Il s'agit donc d'un sapin extrait d'un tableau nordique, issu de la revue De Fil en Aiguille n°40 de décembre 2004.
Si quelqu'un a des nouvelles de cette revue qui risque de ne plus paraître, je veux bien qu'il laisse un mot, merci.

DSC05244

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,super joli ton sapin,j'adore ,pourrais-tu m'envoyer la grille en pdf ,merci.Cordialement
Répondre
A
wouaaaaaaaaaaaaaaaa! alors là! je suis bouche bée! il est vraiment vraiment beau!
Répondre
T
Il est vraiment magnifique !!! Bravo ♥
Répondre
N
Oh, vraiment très joli ton sapin !!!!!!
Répondre
F
Superbe! Comme d'hab! No news...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité