Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 novembre 2009

Heureux Dimanche Soir #21

Toujours avec
DSC08979bis

Dimanche pluvieux, avec des bourrasques de vent, un peu d'orage, voire de la grêle un peu plus loin, un dimanche à rester au chaud...
Puis profiter d'un rayon de soleil pour sortir et aller fêter l'anniversaire de ma filleule, et que les cousins jouent ensemble pour le plaisir de se retrouver...
DSC05295
Qu'on est bien derrière la vitre au chaud lorsque "ça jette" comme cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mystérieuse ta photo comme le temps... Ici aussi la pluie est de rigueur avec le vent, c'est pas agréable du tout et mieux vaut rester au chaud avec un bon feu de cheminée, un livre ou un jeu de société !!!!!! Bonne journée. A bientôt !
Répondre
C
Vent et pluie chez nous aussi mais nous avons pu sortir une petite heure, avec le parapluie à la fin......Je déteste quand je ne peux pas sortir un moment dans la journée!
Répondre
C
Vent et pluie chez nous aussi mais nous avons pu sortir une petite heure, avec le parapluie à la fin......Je déteste quand je ne peux pas sortir un moment dans la journée!
Répondre
N
cet après midi nous avons eu vent et pluie, c'est triste<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Temps identique et sortie identique !<br /> Bon dimanche soir ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité