Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 novembre 2009

Petit livre intéressant...

pour mes danseuses qui trouvent parfois que c'est dur la danse... cela paraît si simple pour Angelina Ballerine et Martine. Ah la réalité des livres... ceci dit Angelina Ballerine s'entraîne beaucoup, mais en ayant l'air d'y prendre beaucoup de plaisir, pour ce qui est de Martine, la petite fille qui sait tout faire du premier coup, effectivement, c'est de la triche biggrin !
J'ai donc trouvé, à la bibliothèque, ce petit roman de Lulu-Grenadine pratiquant le même sport. Petite Puce était contente de voir que l'héroïne, tout comme elle, trouvait que ce n'était pas facile de bien danser et que le spectacle lui faisait peur...
Il existe toute une série de Lulu-Grenadine qui permet aux jeunes lecteurs de retrouver des situations qu'ils connaissent. La série peut également être lue aux plus jeunes à partir de 4 ans.
DSC05362
Lulu-Grenadine en tutu de Laurence Gillot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignonne cette petite danseuse<br /> super si ce livre apaise les craintes de petite puce<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Bonjour Sophie !<br /> <br /> elle est trop mignonne cette petite Lulu Grenadine ! hummm .... c'est pas toujours facile la danse. A 6 ans ,j'en faisais 4h par semaine :-( .... purée qu'j'en avais marre !!! maman a compris au bout de trois ans que je ne voulais pas devenir un petit rat ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité