Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 décembre 2009

2ème jour de l'Avent (J-23)

Voici aujourd'hui, nos calendriers chrétiens de l'Avent, je ne vous présente que ceux qui sont en cours cette année. Il y a celui qui contient 24 petits livres (que l'on peut accrocher au sapin) racontant l'histoire de la Nativité, et puis il y a celui réalisé en paroisse dimanche dernier, une couronne de l'Avent sur laquelle, les Puces vont coller une petite image ou un mot chaque jour, sur l'une des 24 bougies.
DSC05456
Acheté pour nos fils, il y a une dizaine d'années (on peut encore le trouver ici)
DSC05457
Découpé, collé, colorié par les Puces, assemblé par Maman...
Je pensais également recevoir celui de Bayard à temps, mais ce n'est pas le cas... Demain peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai reçu mon livre hier , il est vraiment chouette.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
La couronne avec les bougies est une bonne idée. Est-ce que tes puces ont des choses toutes prêtes à coller ou bien c'est à elles d'inventer?
Répondre
N
très chouette tout ça! le 1er me plait bcp, mais j'ai peur que ça fasse bébé, maintenant? qu'en penses tu?<br /> <br /> le 2eme, cela a été pris où? je ferais bien ça cette année, en plus!
Répondre
L
Le calendrier de l'histoire de noël à l'air particulièrement joli...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité