Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 décembre 2009

Dernière lecture

J'en avais entendu beaucoup de bien, je me le suis donc procuré. Je ne regrette pas mon achat car c'est un livre sympathique, mais rien de plus. Les histoires ont un côté "Le Petit Nicolas", mais la narration est assez simple, j'aurais aimé plus d'humour, même si j'ai ri parfois. Je m'attendais à mieux, ceci dit, je ne suis pas déçue pour autant...
Il s'agit donc des aventures d'une famille de 5, puis 6 garçons qui s'appellent tous Jean-Quelque chose.
C'est une lecture adaptée dès la fin du primaire.
DSC05459
Recueil des histoires des Jean-Quelque chose, Une famille aux petits oignons de Jean-Philippe Arrou-Vignod.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici, grand succès pour ma fille qui est en 6ème et qui adore lire, et apparemment, les enfants lecteurs aiment beaucoup : quand j'étais petite, j'adorais le club des cinq et les six compagnons, etc...............mais je ne suis pas sûre que les parents lecteurs aimaient!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
J'aurais pu écrire la même chose que toi. J'ai aimé, j'ai parfois ri mais je m'attendais à mieux.
Répondre
L
On vient de me le prêter mais j'ai tellement d'en cours que je vais attendre pour le lire ;-)
Répondre
N
il est en cours ici aussi!
Répondre
N
il est en cours ici aussi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité