Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 décembre 2009

6ème jour de l'Avent (J-19)

Aujourd'hui, c'est le deuxième dimanche de l'Avent. Après une matinée plus que remplie, nous avons passé un après-midi très tranquille à la maison, nous avons achevé, ou presque, d'accrocher ou poser nos décorations de Noël, photos à suivre dans la semaine qui s'annonce plus calme, enfin !
d_cembre1
Derrière la couronne de l'Avent, le mot PAIX en mosaïques réalisé par Grande Puce à l'école (pour le marché de Noël), et en bas, une de ces fameuses scènes en bois découpé "Made in Germany" acheté cette année puisque j'en avais envie depuis longtemps...

 

P.S. : Désolée, ayant été fort occupée ces derniers temps par diverses activités, j'ai énormément de retard dans mes réponses à vos messages, il n'est pas certain d'ailleurs que je puisse répondre à tout le monde, donc UN GRAND MERCI à toutes pour vos encouragements et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, je plussoie, la scène en bois est magnifique ! Et le rendu de la photo avec le mur en pierre derrière est vraiment très chouette ...
Répondre
B
Ca se voit que tu es débordée, tu as mis 2 fois le meme message ;-)<br /> La scène en bois est magnifique.
Répondre
E
Belle déco , c'est bientôt Noel on dirait...<br /> Au fait ,je suis allée faire un tour sur ton site...(qui est super d'ailleurs...)Mais j'ai essayé la béchamel au lait bouillant ...Impossible.Si tu as un peu plus le temps , dis moi comment tu t'y prends!!<br /> bonne journée.
Répondre
N
très chaleureux! j'aime bcp!
Répondre
M
J'aime beaucoup la scène en bois découpé...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité