Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2009

7ème jour de l'Avent (J-18)

Alors que je m'étais dit que je n'allais probablement pas acheter de nouvelle décoration cette année, celles-ci se sont trouvées sous mes yeux en faisant mes courses chez Leclerc l'autre jour. J'ai voulu résister, et j'entendais les lettres qui m'appelaient, qui me disaient qu'elles avaient été faites pour moi, comment résister ??
DSC05741
Dommage, il n'y a pas de Léon à la maison, elles ne serviront donc pas le reste de l'année biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
craquant ces ours !!!!!!!!!!<br /> ils étaient pour toi <br /> beau et doux week-end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
elles t'attendaient .. tu as eu raison !!
Répondre
M
je les avais vu et j'avais pensé à toi donc tu as eu raison de te faire plaisir ils sont fait pour toi.
Répondre
M
Tu as eu raison de céder à ton envie, ils sont très sympas ces ours.C'est une pièce de plus à ta collection.
Répondre
L
très jolies !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité