Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 décembre 2009

Pour moi ??

La factrice a déposé un petit paquet dans ma boîte aux lettres à l'instant... un petit cadeau d'avant Noël !
C'est Martine, une de mes fidèles lectrice qui me remercie pour tout ce que lui apporte mon blog !! Je suis soufflée ! Merci à toi surtout pour ce magnifique cadeau ! J'aime tout, jusqu'à l'emballage parfait en papier de soie vichy rouge !! Il y a même une rose en papier de soie blanc !
DSC06331

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!! vive le net!!
Répondre
A
c'est noel avant noel ! très jolie carte !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Supernbes cadeaux reçus de mère noëlle<br /> C'est vraiment sympa <br /> et surtout mérité<br /> ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité