Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 décembre 2009

Bien gâtée ! #2

Des livres que petits et grands peuvent lire et qui m'ont été offerts car je suis restée une enfant...
Ils sont drôles, impertinents, bien écrits, les illustrations sont superbes...
DSC06603
Les Triplés de Nicole Lambert, qu'ils fêtent Noël ou qu'ils soient entre frères et soeurs, c'est toujours un régal !
DSC06599
Merveilleux Sempé qui en quelques traits croque les moments de la vie avec un savoir faire sans égal !
Quelques enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais est-ce que tu fais des listes de noël pour que tes cadeaux te correspondent si bien !?!<br /> Je ne connais pas celui sur Sempé mais il doit être sympa, quand on connaît son talent pour croquer le Petit Nicolas et ses copains.
Répondre
F
Ah les triplés... nous sommes à fond dedans... Capucine arrivant maintenant à lire toute seule! Un bonheur ses éclats de rire.
Répondre
M
Ah!le livre des triplés, j'ai failli craquer l'autre jour lors d'une visite au centre culturel Leclerc (la seule librairie de notre petite ville vient de mettre la clé sous la porte, c'est un peu triste!)
Répondre
M
Les triplés ce n'est pas Mon livre mais ils sont beaux, par contre Sempé j'adore, je me tâte pour les aventures de Nicolas inédites.
Répondre
N
cool les triplés!! l'autre je ne connais pas, je regarderais!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité