Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 décembre 2009

Voeux "fait main"

Cette année, j'ai eu envie de réaliser plusieurs cartes de voeux moi même. Tous les ans, j'en confectionne une ou deux, mais cette fois, j'ai eu envie d'en façonner davantage. Je ne pratique pas le scrapbooking, je me contente donc de découpages, d'assemblages simples, à partir d'éléments qui sont dans mes placards depuis plus ou moins longtemps.
No_l1
Cartes réalisées avec des motifs à découper Tilda (chez Panduro) sur des cartes vierges.
DSC06667
De simples éléments (qui m'ont été offerts pour occuper mes 10 doigts) à coller sur des cartes, Canson plié pour celle de droite, un peu de Canson blanc déchiré pour faire la neige, autocollants dorés Bonne Année...
Je n'ai pas pensé à prendre en photo deux autres cartes réalisées il y a quelques jours avec des motifs prédécoupés Karen Marie Klip (chez Panduro), et pourtant avec peu de talent, on obtient de très jolis résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont jolies ! Surtout celle avec le bonhomme de neige !<br /> J'adore les cartes maison mais j'ai désormais trop peu de temps pour en réaliser ! Et à l'époque où je le faisais je ne pensais pas à prendre des photos (ma vie d'avant le blog ...)
Répondre
N
superbe!! moi, j'ai fait pareil mais grand format, pour la déco de Noel! <br /> Tu as tjs de très bonnes idées! et de trrès bon goût!!<br /> <br /> bises! bon réveillon
Répondre
D
Bravo, Sophie, c'est superbe !!! :-)
Répondre
M
Félicitations Sophie : c'est très mignon..... je suis admirative !
Répondre
M
J'aime bcp et du coup je suis allée faire ma curieuse sur le site de Panduro...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité