Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2010

Bien gâtée ! #5

C'est bien connu, "les femmes aiment les sacs"...bien_s_r


Oui, certes, peut-être... mais là, je sens que certaines vont être déçues d'une part biggrin et que d'autres se demandent de quoi je parle puisque me connaissant, je ne peux pas prononcer de telles idées préconçues...


Alors, pourquoi je parle de sacs ? Parce que c'est vrai, j'aime les sacs, la preuve, j'en réalise régulièrement, des tous simples... et parce que le type de sac qui me fait rêver moi, ne fait pas partie des collections que l'on peut voir dans les magazines féminins (que je fréquente peu d'ailleurs...), mais plutôt dans les revues qui s'adressent aux amoureux de la photo...


Alors voilà, parce que j'ai été bien sage cette année, non un cadeau c'est gratuit, peu importe le degré de sagesse, mais quand même je fais des efforts... donc dans mes souliers j'ai trouvé :
DSC06728
Un sac à dos Lowepro fastpack 100 pour y mettre à la fois mon réflex numérique, mon zoom, quelques accessoires et il reste de la place pour mes affaires personnelles, m'évitant ainsi une balade avec mon sac "à main" sur le dos + le sac photo en bandoulière, ce qui fait lourd (en plus d'être fort inélégant, mais je ne suis pas à ça près pour l'amour de la photo)... Voici donc un sac tout en un, bien pratique pour nos promenades, évidemment rouge !
Le plus qui me plaît : Une fois sur le dos, il me suffit de faire glisser la bretelle de droite, pour basculer et attraper mon sac sur ma gauche et dégainer mon réflex presque aussi rapidement que Lucky-Luke !
Merci Papa et Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas sac non plus, comme quoi les clichés sont faits pour ne pas être respectés ! Mais comme il en faut bien un au quotidien, j'ai depuis longtemps opté pour les besaces Paque*tage suffisamment profondes pour accueillir mon appareil photo le temps d'une balade !
Répondre
C
Merci pour ta visite en ce tout premier jour de l'An 2010 ... un nouveau chapitre de notre vie à écrire ensemble !
Répondre
T
c'est le dé&cathlon ? Je l'ai vu cette semaine et nous étions fort tentés ... tu nous raconteras comment ca se passe à l'usage
Répondre
M
Bon il est pas rose, y'a pas de liberty, ni de TDJ mais s'il est pratique alors tant mieux, je devrais regarder car effectivement avec mon nouveau joujou de Noël il va me falloir ce genre de rangement....
Répondre
L
à toi et ta famille tout au long de cette année. Qu'elle vous soit douce et légère.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité