Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 janvier 2010

Expériences amusantes...

DSC06704

Mais qu'est-ce ? Des civelles rouges ??

Petite Puce a reçu la boîte d'expériences culinaire L'école des Gourmets à Noël, elle y tenait, et le contenu n'est pas chimique. Ce n'est pas bio, mais les éléments (épaississants essentiellement) sont naturels (graine de caroube, gomme de guar, algues agar-agar...). Après avoir testé le flan au chocolat (un poil trop dense et trop sucré, recette à réviser, mais à refaire assurément !), nous avons testé les spaghetti rouges... à la fraise... C'est rigolo !
Il s'agit d'ajouter les ingrédients de la boîtes aux ingrédients du placard. Ici, il nous fallait donc ajouter l'eau, le jus de betterave (comme colorant), le sirop de fraise et le jus de citron. Voici donc le résultat, 4 petites verrines de ces spaghetti pour amuser les enfants et les papilles pour le réveillon...
DSC06709
Testé et approuvé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment sympa ce jeu...Je te souhaite une bonne année 2010...
Répondre
E
nous aussi nous sommes dans les "kits éducatifs".<br /> Aujourd'hui ,nous allons contruire notre propre alarme...Nous avons aussi l'élevage d'artémias...Et l'électroaimant...Je m'arme de zénitude car je ne suis pas une maman bricoleuse!!!<br /> bonne journée, ici il neige!
Répondre
L
Un jeu qui plairait à mon mini cuisinier ! A partir de quel âge peut-on y jouer ?
Répondre
N
sympa! surtout si ça marche mieux que la fabrique de bonbons, qui elle n'est pas top.
Répondre
T
Et mais c'est génial ce truc<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité