Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 janvier 2010

Appel au vote !

Si comme moi, vous êtes sensible à l'agriculture biologique afin de ne pas trop polluer notre planète, la suite peut vous intéresser... Je vous relaie cette information trouvée sur le blog Esprit Cabane. Il s'agit de voter pour le nouveau logo européen de l'agriculture biologique. Ma préférence va au premier, parce qu'il est épuré, il rappelle l'Europe avec ses étoiles, la feuille est symbole de nature...
logo_europe
Il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur la page de vote.
Bon vote !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime assez le 3ème mais le premier est plus simple et sera plus facile à comprendre par tout le monde. Et c'est vrai que ça rappelle le drapeau de l'Europe, alors j'ai choisi le 1.<br /> A bientot<br /> Anne Marie
Répondre
N
a voté! le même que toi, d'ailleurs!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité