Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 février 2010

En cours/en pause

Le voilà qui me nargue depuis plusieurs jours, puisque je ne brode plus dans l'objectif de reposer mon muscle :
DSC07171

Et donc un grand merci à toutes pour vos messages, je ne vais pas répondre de façon individuelle pour le moment, je tente de limiter mon temps de clavier (oh  c'est dur !).
Alors pour vous rassurer, comme je fais bien attention, je n'ai pas mal, bien sûr si je veux porter quelque chose à bout de bras ou lourd, la douleur m'arrête immédiatement, mais je n'ai pas de douleur lancinante.
Mon épicondylite semblerait liée au clavier et à la broderie qui sont des petits gestes répétitifs, car je ne pratique aucun sport intensif, ni travail harassant... et dans une classe de maternelle, il n'y a pas de gestes répétififs, juste un cartable lourd à porter... de la main gauche à présent... Enfin je suis en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la mienne est due au travail répétitif de clic droite/gauche, par contre broder me détend la main!C'est bizarre!<br /> Je commence a utiliser un trackball et c'est mieux, hélas pour le moment mes clics ne sont pas assez précis mais ça va venir.<br /> <br /> Ton ordi ne serai pas trop haut? essaye de baisser ton plan de travail, pour moi ça a été souverain pour ma main, par contre j'ai encore une douleur au coude...
Répondre
M
Bonnes vacances et bon rétablissement !
Répondre
M
Il a de beaux yeux bleus..... <br /> bonnes vacances, du repos, du repos et encore du repos...... tant pis pour l'ours !!!!!
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. Rassure- nous : le chocolat, tu arrives à ouvrir le papier avec la main gauche??????????????<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
tu as bien avancée avec cet ours !<br /> bon repos <br /> belle et douce vacances<br /> bises ensoleillées
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité