Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 février 2010

Lecture récente

La semaine passée, j'ai lu ce livre qui raconte une belle histoire d'une famille italienne. Cela ne commence pas sous les meilleurs hospices, mais on s'attache à cette famille qui gagne son bonheur à la sueur du front malgré les regards de travers ici ou là, selon les événements... C'est un livre assez court qui se lit rapidement, il aurait pu être intéressant d'en faire une saga plus étoffée, mais y aurait-on gagné ? Pas sûr.
C'est la fierté familiale qui est au coeur de ce roman et puis le soleil italien... Bien agréable au coeur de l'hiver.
DSC07169
Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On me l'a offert le week-end dernier et moi aussi il me plaît beaucoup et j'avance vite dans cette lecture; envie de connaître la suite de cette saga.<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, que tu puisses vite nous régaler de tes productions!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité