Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mars 2010

La journée du magazine...

Comme je sors assez peu "dans le monde", vivant au fin fond de ma campagne que j'aime plus que tout (d'autant que j'ai conservé l'habitude familiale de regrouper mes déplacements motorisés)... et que ces derniers temps j'ai assez peu surfé sur les blogs de brodeuses, j'ai raté une information importante ! Heureusement, une amie a su me la relayer ! Véronique Enginger et Hélène Le Berre, anciennes de la revue De Fil en Aiguille sont reparties dans une nouvelle aventure avec un nouveau magazine Création Point de Croix ! Oh joie ! Et je l'ai trouvé en Maison de la Presse cet après-midi, je pense que je vais l'aimer, j'y retrouve mes habitudes ou presque... Ce matin, c'est Fil et Idées, également un nouveau magazine de point de croix que j'ai acheté pour les pages de Joëlle Wolff (le reste étant moins à mon goût, il en faut pour tout le monde...).

Et ce midi, c'est mon Campagne Décoration que j'ai reçu... Voilà de quoi feuilleter pour les jours à venir !

DSC07399

DSC07404

DSC07405

Merci Nini pour l'information

et Geneviève, voici une réponse partielle à ta question... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je me permet de venir vers vous car je vous que vous avez le fil et idée numéro 1 que j'ai malheureusement prêté sans jamais le récupérer . J'avais acheté les fils pour faire les 4 broderies des ours de Joelle Wolff . Je serais très heureuse que vous puissiez soit me faire parvenir les photocopies ou vendre la revue ....Je serai très heureuse car impossible de trouver la revue . Par avance un grand merci de votre réponse .Nathalie .
Répondre
P
Madame, je suis italienne. J'aimerais bien avoir l'adresse postale de la revue CREATION POINT DE CROIX pour pouvoir m'abonnaire ...Pouvez-vouz m'aider, s'il vous plait? Merci de me repondre chez moi... <br /> Je m'appelle Pinuccia. A bientot!
Répondre
L
Merci pour ces précieuses informations.<br /> Bisous et très bon week-end.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Pour Fil et Idées, il paraîtrait que c'est une pâle copie d'un magazine disparu en 2007 : Ouvrages Broderie dont ils auraient allègrement reproduit les grilles!!!!<br /> <br /> Sinon, ton Campagne Déco me fait de l'oeil : j'irai à la presse demain, je crois.......
Répondre
C
merci pour l'info <br /> demain moi aussi je sors de ma campagne (pour aller chercher le pain) et... et regarder si l' un des deux est à mon goût !<br /> amitiés <br /> véronique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité