Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 mars 2010

ça papillonne dans cette classe !

A la recherche d'une idée pour décorer la classe sur le thème du printemps, j'ai trouvé mon bonheur chez Tomlitoo. J'ai utilisé le patron tel quel, sans faire découper les ailes, cela aurait ensuite demandé trop de travail à mon aide maternelle que raccrocher les ailes aux fils, et ne présentait pas d'intérêt pour la classe.

Les papillons ont tous été tracés sur du carton fin par l'adulte puis découpés pour les moyens. Les grands ont découpé le leur, et tous ont pu peindre et décorer leur papillon. Le plafond est ainsi animé d'une bonne vingtaine de papillons (24), dont voici un large échantillon :

mars_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa comme idée. Les papillons tout colorés c'est très joli dans une classe et ça sent bon le printemps !
Répondre
E
Quelle belle brochette !!!!<br /> Nous aussi on travaille sur les insectes!!!!)))))))
Répondre
A
très jolis papillons : bravo à tes élèves ! très bonne idée ! <br /> bises mi-ensoleillées mi-pluvieuses<br /> bon et doux week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité