Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 avril 2010

En Bretagne il fait beau et chaud !

Nous sommes rentrés hier soir d'un petit voyage de 3 jours à deux au Sud Finistère. Nous avons séjourné en Cornouailles et dans le Pays Bigouden pour être exact. Le temps était donc de la partie, grand soleil, températures plus que clémentes pour la saison, tout juste un poil de vent, le rêve !

Nous avons choisi de dormir en chambre d'hôtes ici :

coin2

Dans la chambre Coeur (le club des 5 m'aurait également beaucoup plu, mais nous n'étions qu'à deux !) :

WE_Bretagne

Je vous recommande chaudement le lieu, les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, l'endroit est très calme (comme à la maison !) et Betty est une adorable hôtesse !!

A suivre : les photos de notre périple de Vannes à Quimper...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, tu n'étais pas très loin de chez moi !!!!
Répondre
L
Vivement les photos !
Répondre
T
Je découvre votre blog et je le trouve vraiment intéressant. J'y reviendrai car n'ai pas eu le temps de tout lire. En attente des photos de Bretagne, je vous souhaite une très bonne journée!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité