Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 avril 2010

Envie de couleurs fraîches...

Je me suis fait livrer ces derniers jours :

DSC08499

des tissus pour compléter ma collection, je les ai trouvés chez Marie et Gustave car je ne trouve pas facilement ce genre de tissus ici en magasins...

DSC08498

De la petite papeterie de Cath Kidston, je les ai simplement trouvés sur Amazon en cherchant ses livres de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fond devant ces jolis tissus : que vas-tu nous fabriquer avec ?<br /> bises vacancières
Répondre
F
J'ai vu hier des articles de cette marque ds un salon de thé. Cela devrait régaler tes yeux.<br /> http://www.int.greengate.dk/
Répondre
E
très joli , je n'ai jamais commandé hors zone euro, comment ça se passe? Tu as une carte bleue spéciale?Tu le fais via un compte paypal? Ou c'est tout simple?Décidément , moi et internet ...
Répondre
M
que comptes-tu faire avec? en effet, ils sont beaux ces tissus et Cath Kidston, j'aime bcp aussi!
Répondre
J
En effet ils sont très beaux ces tissus et mettent de la gaité
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité