Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 avril 2010

Beautés de la nature

Cela devient de plus en plus agréable au fil des jours que pratiquer ma marche quasi quotidienne ! A la place du champ de blé de l'an passé, pousse à présent du colza, j'ignorais que les effluves en étaient si agréables et doux pour mon odorat ! un vrai bonheur car je longe/contourne ce champ sur une bonne moitié de mon parcours...

DSC08512bis

DSC08519bis

et puis j'ai profité d'avoir l'appareil et Petite Puce pour prendre ceci :

Avril_2010

DSC08522bis

boule de poils de pissenlit

DSC08534bis

fleurs rapprochées, la stellaire holostée si je ne me trompe pas (grâce au lien de Barbibouille), ci-dessus

et la cardamine des près ci dessous. (J'en apprends autant que vous sinon plus biggrin)

DSC08529bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime tes clichés
Répondre
C
les champs de colza sont vraiment superbes au printemps ! je crois que ca me manque tous les ans !<br /> tres belles photos !
Répondre
V
Tes photos sont splendides♥<br /> J'adore toutes ces jolies fleurs sauvages!
Répondre
N
très belles photos!
Répondre
M
Tu fais toujours ta marche quotidienne : bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité