Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 avril 2010

Lecture terminée

Bon, je pense que je peux dire que je suis fan de cet auteur. Je ne sais par quel miracle, je n'avais pas encore lu ce roman, peut importe, même s'il est plus intéressant de les lire dans l'ordre chronologique, ne pas le faire ne gêne aucunement la lecture...

Décidément j'aime son style ! C'est une écriture alerte, agréable, c'est même drôle par endroits, malgré la noirceur des événements. L'ami de Lincoln Perry meurt sous ses yeux accusé d'assassinat, LP devine qu'il est innocent et cherche à rétablir la vérité dans un Cleveland un peu inquiétant, un peu nostalgique...

Pour le coup, je viens de m'acheter le dernier roman de l'auteur traduit en français sans attendre sa version poche, impatiente que je suis de me retrouver en compagnie de Lincoln et Joe, mais aussi Amy... et surtout l'humour de Michael Koryta justement dosé.

DSC08540

Et que Justice soit faite de Michael Koryta

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai commandé "mort d'un privé" du même auteur, tu m'as donné envie ! ;-) En ce moment, c'est "le Dahlia noir" de J. Ellroy pour moi. Très bien.
Répondre
T
Merci ma belle pouyr ton appréciation , je pourrai m'y mettre si je l'ai car ça me tente<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité